750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
5 mai 2009

Bento n°2 (on progresse)

Ce midi j'ai mangé à la maison, mais demain, grosse grosse journée!  Le mercredi est toujours la plus grosse journée pour les orthophonistes car les enfants n'ont pas classe!
Alors pour me donner du courage et frimer devant ma stagiaire, je me suis préparé un bento tout beau et légèrement kawaii...
P5050030

Ingrédients :
Framboises
Chocolat noir
Tomates cerises
Oeuf dur
Concombre
Poulet rôti
Coeur de laitue
pour les makis : feuilles d'algues, graines de sésame, ciboulette, St Môret, concombre

Temps de préparation :
25 min (le temps de faire cuire puis refroidir l'oeuf, et les makis)

P5050035

Le bento de lundi a eu un succès fou auprès de mes collègues!  Je crains le déferlement chez komikku samedi...
Pacson en veut un aussi (mais un viril, et pas d'oeufs en forme de coeur... dommage!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bonne idée les maki saint moret concombre !
B
Encore très beau ce bento, j'aime beaucoup les décos que tu as faites sur l'oeuf en coeur, puis les framboises/chocolat miam j'en mangerais!
A
Ha ha, j'en connais une qui doit être jalouse! Pas mal du tout ce bento et en plus tu l'as bien rempli!
M
Ta stagiaire a du être impressionnée!<br /> Il est bien garni et surement excellent!<br /> <br /> Je n'ai jamais fait de bento, mais étant addict à la cuisine japonaise, il faudra que je m'y mette!<br /> <br /> Bises
M
c'est en effet très sympa!biises micky
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité