750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
18 mai 2009

Bento n°5 (bento Picard)

Difficile de faire plus rapide que ce bento-Picard!
Au rez-de-chaussée, un peu de pousses d'épinard, une salade de quinoa décongelée la nuit au frigo, des tranches de blanc de dinde tartinées de St Môret et roulés en "makis".
Au premier étage, les reste de quinoa Picard, un oeuf dur en forme d'étoile et une part de salade de fruits exotiques picard...

bento5_014

Mes collègues ne sont même pas là pour admirer mon oeuvre.............................

Et je n'ai toujours pas eu le temps d'aller chez Komikku, donc toujours pas de jolies piques ni de formes rigolottes, oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi j'adore le quinoa Pic*** ! Et on a en effet fait presque le même bentô !<br /> Bises de Capp et merci de ton comm chez moi !
L
Mignon l'oeuf ^^ Très sympa ce bento !
B
Même sans accessoires ton bento est superbe! L'étoile est très réussie, tu as pris des oeufs de quelle taille?
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité