750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
23 mai 2009

Mon premier tag!

J'ai été taggée par Nicole du blog "Ma vie, mon hors-d'oeuvre" !
Je me suis amusée à répondre à ce petit questionnaire qui vous permettra de mieux me connaître...
Je le transmets à certains d'entre vous, j'espère que vous jouerez le jeu!

Première partie : citer 8 souhaits

  • Je souhaite me faire repérer dans la rue par un grand réalisateur d'Hollywood (rêve secret de devenir actrice)
  • Je souhaite que ces conversations que nous avons avec mon Pacson, de partir faire un tour du monde pendant quelques années deviennent réalité (Polynésie, nous voici!!!)
  • Je souhaite avoir mon permis de conduire un jour!!!
  • Je souhaite perdre 8 kilos sans faire le moindre effort, un matin comme par magie (mais en gardant des seins) ^^
  • Je souhaite que Pacson trouve un éditeur pour son livre et rencontre le succès...
  • Je souhaite que mes connaissances professionnelles s'affinent encore plus dans le domaine de l'autisme, et que je puisse apporter les meilleures des solutions à mes patients.
  • Je souhaite que ma vie soit aussi belle qu'elle l'est maintenant : je suis bien entourée, heureuse dans mon job, et je réalise beaucoup de rêves...
  • Je souhaite bien sûr beaucoup de bonheur à tout le monde!

Deuxième partie : à quoi font penser ces 10 tags

  • Message : Je pense au film "vous avez un message" avec Meg Ryan...  Plutôt un mauvais film d'ailleurs en y repensant...  Et cette pauvre Meg, elle était si jolie!
  • Blog : un terme ambivalent pour moi car il me fait penser à la richesse des informations partagées, mais j'aime moins ceux qui utilisent la toile pour exposer leur journal intime... (enfin, chacun fait ce qu'il veut!)
  • Prix : tout a un prix, mais l'argent ne peut pas tout acheter!
  • Croix :  je sèche...  Je pense à la religion, mais je ne suis pas croyante.
  • Scrap : Je pense à mes copines Véro et Pauline qui créent des souvenirs magnifiques...  Je n'ai aucun talent artistique, pourtant j'adorerais faire ce genre de choses!
  • Création : C'est donc ce que je disais, aucun talent à mon grand désespoir!
  • Bonheur :  "Faire ce que l'on veut et vouloir ce que l'on fait"  (Marmotte)
  • Vie :  Qu'elle soit longue, bien remplie, sans remords ni regrets!
  • Enfants :  Je m'occupe de ceux des autres toute la journée, souvent ils vont mal, et je souhaite que les adultes qu'ils deviendront iront mieux....
  • Passion :  La plongée, les voyages, le bleu de la mer et les couleurs psychédéliques de ses habitants!

A mon tour de transmettre ce tag, et j'invite 5 bento-bloggers à se dévoiler!
Atobe de Sakura's bento
Mademoiselle.m
Butterflystar de Bentoblog
Miss Végétatout
Chun des Petits bentos de Chun

Et puisque je vous parle beaucoup de la plongée, que je pratique avec passion depuis 17 ans (!), voici quelques photos pour vous faire rêver...   
Il faut savoir que la plongée est un sport à la portée de tous!  Elle peut permettre de vaincre la phobie de l'eau, pas besoin de savoir nager, les otites et sinusites ne représentent pas forcément un critère d'exclusion à la pratique de cette activité...  Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas!

2005_0101_Charlotte_0042 2005_0101_Charlotte_0053

P3300142 P8030066

P8040075 P8100158

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est la fameuse murène qui a fait peur à Zine! C'est pas dangereux si on ne l'embête pas, mais si tu la taquines, elle te grignote avec plaisir!<br /> Celle en photo faisait environ 30cm de diamètre et une longueur de 1m50...
A
hpoto 2 = photo 2, bon tu l'as compris toute seule mais je n'aime pas faire des fautes!
A
C'est quoi cette chose sur la hpoto 2? Trop drôle, on dirait un dessin de manga, surtout les yeux et la "gueule"! C'est dangereux ça non?
Z
arghhh ! j'ai cru avoir une crise cardiaque en voyant la muraine...ma phobie !!!<br /> <br /> mais je zappe et te dis bienvenu sur mon blog, je t'ai inscrite à mon jeu !!<br /> à très vite !<br /> la zine froussarde
L
Merci pour le tag ! =)
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité