750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
23 mai 2009

Trois petits concours...

Je découvre que de nombreuses bloggeuses organisent des petits concours...
Elles proposent des cadeaux originaux et c'est une super idée pour se faire connaître et découvrir de nouveaux blogs...
J'espère un jour en organiser un (quand le blog sera un peu plus ancien et "connu"!

36490942_mJe participe au concours organisé par La Zine, une créatrice de bijoux qui propose de très jolies choses comme par exemple ce collier, mais également des bagues, des broches, et même des petites poupées rigolotes...  C'est une véritable artiste!  Même si je ne gagne pas, je me laisserai peut-être tenter par une de ses créations...






logo_jeu_1Nadia, du blog Dans mon Tagine, organise également un concours avec une surprise à gagner...
A voir les recettes qu'elle propose sur son blog (tagines, grillades, pâtisseries orientales), nul doute que le premier prix sera royal!




mod_article455527_1Sweetchipie nous promet des produits Lush, des objets kawaii mais surtout... des produits cosméto homemade, et là, ça me fait vraiment envie car elle crée des choses incroyables!
Des savons, shampoings, gels... aux saveurs gourmandes et acidulées, mmmmhhh!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hihi, moi aussi j'en avais organisé un pour les 2 ans de mon blog non-bentos il y a peu de temps ;.) <br /> http://butterflystar.hautetfort.com/archive/2009/05/18/les-cadeaux-de-jenny.html<br /> Je ne connaissais pas le blog Dans mon Tajine, je vais aller voir :.)
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité