750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
16 juin 2009

Un petit concours... Muffins au coeur-surprise!

Pas de nouvelle recette aujourd'hui, je recycle un des goûters préférés de mes amis!
Je participe au concours organisé par Pich à la fraise, pour le Muffin Monday #15, sur le thème "muffins suprise"!

muffinmonday15

Je propose donc ma recette de Muffins coco-banane au coeur-surprise!  J'espère qu'elle plaira!

38462426_p 38464313_p

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi, elle me plaît cette recette en tous cas !
P
Ah, je n'avais pas vu que tu avais fait un nouveau billet! Bon si tu es au régime, j'accepte cette excuse, je sais ce que c'est XD<br /> Et puis si tu n'as pas le coeur à refaire des muffins en ce moment, je ne vais pas t'obliger, ce concours doit apporter du plaisir sinon ça ne sert à rien.<br /> Je prends donc note de ta participation! Par contre fait bien attention, le lien que tu as donné dans ce billet ne marche pas ;)
M
Hummm ! Ils me plaisent beaucoup tes muffins ! Et je me demande si je ne vais pas participer, j'ai de la matière avec le livre de Nathalie !
F
ca m'a l'air d'être une pure TUERIE!
O
moumoune a cuisiné et j'ai mangé... Bref que du bonheur ces muffins :)
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité