750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
20 juin 2009

Mon premier prix!!! (Merci Taz)

Merci, merci , merci Taz, de la Ti Kaze, d'avoir pensé à moi pour le prix "I love your blog"!
Voilà qui va me donner encore plus de peps pour créer des bentô de plus en plus beaux!

A mon tour de nominer 7 personnes pour ce prix, et de citer 7 choses auxquelles je suis accro!

Je suis accro...
- au chocolat
- à la plongée sous-marine
- à mon chat (ben voui)
- aux bonnes soirées autour d'une bonne table avec mes amis
- à la lecture (au moins 20 pages par jour, sinon j'étouffe)
- à mon boulot (oups)
- and of course... à mon Pacson !

tagtgbEt je nomine :
Miss Trotine
La douce Leonora
Mme Gourmande
Ma voisine Marie
Sucrelyne
Ansophil
Et ... la maman de Noah (de coco)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour ce joli prix que tu me décernes et promis dans un prochain billet, il y aura le retour...en tous cas je craque toujours sur tes bentos et j'ai le livre !!!!! plus toi ( sourire )
A
merci beaucoup...celà me touche vraiment....j'aime tes bentos et ai bien envie de me lancer...bizzzzz
L
merci, merci! Mon premier prix me fait bien plaisir. A bientôt sur nos blogs respectifs!<br /> <br /> lorijade (sucrelyne)
T
Moi aussi je suis émue, même beaucoup (car émotive je suis lol)et pour une fois moi la pipelette j'en perds mes mots dis-donc ! bon ben je te remercie beaucoup Mzelle Kitten je n'aurais pas pensé que mon blog rempli de pas grand chose, pouvait plaire, et c'est avec joie et fierté que je repars avec mon César lol ! :) merci merci Biz
M
Je sais même pas quoi dire ! C'est super gentil !<br /> J'y réponds très vite !<br /> Bises
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité