750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
29 septembre 2009

Concours sympa chez La Trotine !

Trotine organise un concours en plusieurs étapes pour fêter son 50ème bentô!
Chacun de ses posts jusqu'à son 60ème bentô contiendra un petit défi à relever.  Il suffit de lui envoyer les réponses par mail.  Même si vous avez pris du retard, il n'est pas trop tard pour répondre aux premières questions!
La Trotine propose plein de lots alléchants pour les heureux gagnants, je vous laisse découvrir par vous même!

44368836
(cliquez sur le logo pour en savoir plus!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme promis je viens de visiter ton blog.<br /> Je le trouve d'ailleurs fort sympathique!!!<br /> Je me suis inscrit à ta news pour ne pas oublier de post.<br /> Bisous doux et douce nuit
T
Merci beaucoup, tu es vraiment sympa car tu n'étais vraiment pas obligée de relayer l'info. Ca me fait très plaisir que tu ais pris le temps de faire un billet sur mon tit jeu concours. :)
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité