750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
7 octobre 2009

Le risotto au gorgonzola (de M.Kitten)

Recette que je vous conseille, je ne sais pas si c'est facile ou rapide à faire, mais je sais que c'est bon!!!!
Pacson l'a trouvée sur Marmiton, et voici la recette :

bento_17_003Ingrédients :
200 g riz arborio
1 oignon
1/2 verrre d'huile
200g de gorgonzola onctueux
50g de beurre
1/2 verre de vin blanc
1 bouillon cube
 
Marche à suivre :
 Emincer finement l'oignon et le faire revenir avec l'huile et 1/2 verre d'eau dans une poêle.

Ajouter le riz et remuer 2 mn.
Déglacer avec le vin blanc et laisser réduire.
Ajouter petit à petit le bouillon sans jamais cesser de remuer (à la cuillère en bois) pendant 1/4 d'heure.
Ajouter le gorgonzola coupé en dés et le beurre. Remuer et servir tout de suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un risotto au gorgonzolla !!! ça donne envie !
T
Ah la chance !!! Un homme qui cuisine et qui cuisine bien, Mme Nugget qui invite pour un testing, arfff suis jalouse lol<br /> Pour la boisson, j'ai jamais osé goûter ces trucs là, ça m'inspire pas.<br /> Merci pour la recette et n'oublie pas de m'envoyer ton adresse l'enveloppe n'attends plus que ça pour partir :)
C
Mmm, ça donne très envie ce pti risotto :)
C
Une recette bien apétisante qui me met l'eau à la bouche dans un bento bien gourmand !!! Oh les bonbons, non, non, j'ai rien vu !!
S
Helloooo!!!!<br /> <br /> D'abord, toutes mes excuses car je ne t'avais pas reconnue quand tu es venue samedi dernier, en plein milieu de la bento-rencontre!<br /> <br /> Du coup, j'aimerai t'inviter à une séance de testing ce week end, il y a une session vendredi soir, une autre samedi, peux-tu m'envoyer un mail pour qu'on voie tes disponibilités ou m'appeler à la boutique? Merci et à ce week end!!!
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité