750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
12 octobre 2009

Bentô n°18, merci Fossettes !

Il y a quelques temps j'ai gagné le concours organisé par Fossettes (célébrité télévisuelle du bentô en france), et j'ai eu la chance de recevoir un beau bentô à 2 étages Hello Kitty, des découpoirs et des flacons de sauce...

J'ai bien utilisé ma nouvelle boîte dans mon bentô n°16, mais je n'ai pas pu le poster car je ne trouve plus le câble du caméscope (faute de batterie dans l'appareil photo!)...

Je me rattrape aujourd'hui avec un menu "spécial Fossettes" que je remercie encore pour sa gentillesse et sa générosité (en plus de sa beauté!)

PA120006

Au menu ce midi : salade "en kit" laitue, tomates cerises, fêta ; soupe dans mon beau tumbler à paillettes (qui ne passe PAS au micro-ondes, le plastique a cramé, je suis deg) ; une barre chacha découpé, des bonbons shokotoff et bien sûr, pour rester dans le thème, un bonbon Hello Kitty!

PA120009 PA120011

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Vraiment trop mimi ce bento. Bises
C
Oh oui, c'est gentil!!<br /> Je serai en vacances demain soir, et j'aurai le temps de faire plein de nouvelles recettes (et de participer à ton concours Nolwenn!)<br /> Bisous!
N
tu nous manques !!
S
Je guette tes nouveaux posts mais apparement tu dois être bien occupée.<br /> Vivement le prochain<br /> <br /> Bisous steffie
Z
Désolée pour la mésaventure avec ta soupe. Un petit bento végé, ce que c'est bon!
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité