750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
20 février 2010

Pourquoi nous n'irons plus au McDo...

P2190003Je fais partie de celles qui tous les 6 mois se disent, "Mmmh, j'ai hyper envie d'un McDo, mais c'est bon le McDo, pourquoi je n'y vais pas plus souvent???"
Et puis j'y vais, et je me souviens que les frites sont froides et sèches et que 5 minutes après j'ai faim, et un vieux goût de gras dans la bouche.
Et pourtant j'aime les hamburgers!  Et c'est pour cela que j'ai carrément craqué sur ce site fantastique.

A découvrir avec le son (quelle voix!), 30 burgers décadents qui pourraient rendre une tortue carnivore...  Et hier soir, Pacson s'est mis aux fourneaux pour nous concocter The Uncle Sam,  et Tonton Sam déchire.

Je vous laisse découvrir...  Personnellement je suis fan et si je ne tenais pas à mes artères, j'en ferais un par jour, tous les jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement, monsieur.m et moi-même connaissons bien ce site et cela fait des années que je ne mets plus les pieds au MCDo ...et cela même si j'ai un fils de 4 ans !!<br /> DE toute façon il n'est fan que des hamburgers de sa maman ^^
M
Mais est-ce bien raisonnable ? Moi j'adore les hamburgers maisons, on ne va jamais au MacDo, par contre toutes les semaines il y a ici un repas hamburger/frites maisons !
M
Ici on aime bien les hamburger maison, une fois de temps en temps avec du fromage bleu dedans ;0)<br /> Et pour le Mcdo, je ne suis plus capable surtout depuis que j'ai écouté Super size me le documentaire sur le McDo...ouf!
C
Ce que je préfère c'est le hamburger avec le steak qui au barbecue... Un délice ! Merci pour l'adresse, elle est vraiment top ;-)
K
J'ailli manger mon écran!! Et surtout, ca me rappelle que : 1) c'est toujours meilleur à la maison, et 2) ca coute moins cher. Et je vais aller baver sur le lien que tu donne (et celui de Loesha aussi par la même occasion)<br /> <br /> Par contre, faut pas en manger tous les jours. Après on s'y habitue et c'est moins bon :) (je parle pas des artères et des tours de hanches, mais quand c'est bon j'ai tendance à oublier ce genre de "détails")
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité