750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
9 mars 2010

Burger Queen

P3070003Encore une réalisation tirée du site cheeseandburger!   Et celui là, je l'ai choisi parce que le monsieur-à-la-voix-sexy me dit "get your canines ready for some down and dirty fun..."  à croire que ça m'inspire!

Verdict : il est trop bon, gourmand, pas très équilibré (quoique... il y a de la salade hein, et des oignons, c'est des légumes non?), savoureux...  La viande du boucher joue beaucoup, c'est indispensable d'avoir un steak fondant et épais.

Pour le montage, de bas en haut : pain à burger toasté, mayonnaise, laitue, bacon, steak haché, petit Pont l'Evêque, oignons caramélisés, sauce BBQ et le couvercle du pain à hamburger.  Ne pas hésiter à repasser le tout 5 minutes au four pour que ce soit bien chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il n'y avait qu'une condition pour aller chez lolotte, c'etait: "je viens mais je veux un burger"<br /> et bah je l'ai eu!!!<br /> et je reste poli car...<br /> P*T@IN c'etait troooop boooooon!!!
F
ca change de mac do!
L
Ca y est , j'ai craqué... je me suis choisi un petit "Camelot" dans la liste. Tout simplement génial :p
C
Oh encore une soudaine envie de burger, c'est ta faute à force d'en faire de si beaux, comment veux-tu que l'on résiste ?
L
Miam, un hamburger maison, c'est vraiment mieux que chez Mc Do !
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité