750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
23 avril 2010

Concours chez Komikku

komikkuconcbaLa bonne nouvelle des vacances (car je suis en vacances), c'est que l'équipe de Komikku, boutique de mangas, bentô et autres japoniaiseries à Paris, organise un concours de bentô!
Notre mission, si nous l'acceptons, est de réaliser un joli bentô sur le thème "Manga Power", façon de symboliser les passions des "komikkazes".
Nous avons jusqu'au 2 mai, j'ai déjà les neurones qui bouillonnent, et hâte de découvrir vos créations!
Le règlement est sur le site de Komikku, qui possède également une page officielle sur facebook.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je passe mon tour, je suis en vacances sans bento. A moins que je m'amuse avec celui de ma mère mais j'ai pas les accesoires emporte-pièces et autres pour customiser. Enfin, on verra bien.
L
Moi aussi je suis en phase de réflexion intense ;)<br /> Par contre en une semaine, ça va être chaud !
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité