750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
24 mai 2010

Concours de l'été, enfin le voilà.... "Autour du brunch"

P1010029A mon tour de vous proposer un concours sur mon blog, avec 2 cadeaux à la clé pour les heureux gagnants !
Pour participer c'est tout simple, le thème du concours est "le brunch dans tous ses états", vous pouvez donc poster votre recette fétiche pour bruncher sur votre blog, sur votre facebook (n'hésitez pas à rejoindre ma page), ou me l'envoyer par mail (charlotte.laffargue@gmail.com), avec une photo pour illustrer le délice.  Toutes les recettes de brunch sont acceptées : le salé, le sucré, l'assiette complète, la verrine, la terrine... faites-nous rêver!

Le jury sera composé de moi-même, de Pacson, de ma copine Julie de la boutique Little You, et Delphine, amoureuse de chats et de bonne chair!
Vous avez jusqu'au dimanche 20 juin à 21h pour participer, les délibérations auront lieu la semaine suivante, et les résultats seront affichés sur le blog le dimanche 27 juin.

Et que pourrez-vous gagner?

moleskine_recipe_journal  674978_2841384

Pour le gagnant, je vous offre le "Recipe Journal" de Moleskine, un magnifique carnet en cuir relié dans lequel vous pouvez noter vos recettes fétiches, les illustrer, les corriger...  Un très bel objet à personnaliser, très chic!
Et pour le dauphin, un livre de recettes "Brunch", chez Hachette, pour vous régaler tous les dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, tres beau site !
N
arf je suis dégouté j'ai oublié de t envoyer la photo a temps, je croyais que ca se finissai ce week end ^o^ bon ben tant pis je te l envois quand meme pour le plaisir des yeux ^o^ Bises
F
un concours qui me donne bien envie! faut juste que je trouve le temps.. sinon je te posterai un bento petit déj, OK?
S
Trop bonne idée ce concour<br /> je crois que je vais vite t'envoyer une photo
A
hey juste pour te faire un petit coucou!!!bisou!
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité