750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
9 juin 2010

Bentô "activation" du mois de juin et DBH

IMG_0252Activation???  Oui, l'été arrive, j'ai plein de belles bentobako et plein de kilos en trop aussi, alors je me bouge et je me fais des jolis déjeuners esthétiques et diététiques, et dans la foulée, je participe ENFIN au "Défi Bentô Hebdomadaire", lancé par Cappucinette et Butterflystar, et rejoint par Eloah.  Me voici les filles, motivation, motivation, et le premier bentô du mois de juin (il était temps)... moyennement diététique (mais il faut savoir commencer en douceur)!

IMG_0253En bas nous avons des cubes de tortillas (omelette espagnole) aux légumes, des roulés de jambon au carré frais et du quinoa aux noisettes (trouvé au 8 à 8, trop bon!).  En haut, des disques de polenta, des poivrons farcis au chèvre, un peu de tortilla pour boucher les trous (humhum) et un pot de crème caramel.  Et enfin dans le tumbler, une bonne rasade de gaspacho (Alvalle) bien frais!

J'en connais une qui va se régaler ce midi (et qui n'aura pas de petit creux à 16h!)...
Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore trés joli et ca à l'air délicieux!
M
Je veux les poivrons farçis au chèvre !
E
Miam, c'est appétissant ! Bienvenue dans le DBH !
C
Bienvenue dans le DBH !!!! <br /> Un bien beau bentô pour démarrer ! J'adore la tortilla... <br /> Bises de Capp
B
et aujourd'hui, tu nous a fait quoi?
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité