750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
6 juillet 2010

Concours spécial "brunch", enfin les participations!

Alors là, je suis confuse!  J'enquiquine tout le monde avec mon concours, vous vous donnez du mal pour participer, et moi, je procrastine la mise en ligne de vos participations...  Vraiment je ne suis pas fière, mais ENFIN, je vous montre les oeuvres de nos candidats!
Je poste les photos de façon anonyme, le jury délibèrera ce WE, et vous connaitrez le nom des gagnants lundi.

Une fois les délibérations passées, les noms des artistes culinaires seront dévoilés!

Le marbré girly spécial "brunch entre filles", par Aurélie du blog "Mes envies et délices"
SDC13749

Le cornet croquant à la crème de saumon et sa boule de crabe, par Audrey du blog "La petite cuisine d'Audrey"
cornet

Délicieuse tourte aux asperges et au saumon fumé, par Marie du blog "Marie's cooking"
tourte

Le ramequin chat-colat par ma belle-maman préférée, Dominique
chat_colat

Le gâteau gourmand au toffee, encore par Marie du blog "Marie's cooking"
caramel

Véritable petit-déjeuner écossais par Steffie ma swapette
fevr2010_009_2_

Le sandwich-Bisounours par Mystic Neaco du blog "A pas peur du bentô"
sandwich

Les incontournables pancakes, par Valérie
pancakes

Le brunch énergétique, par Nolwenn du blog "Mangeons des p'tits clous"
petit_d_jeuner_nol_pour_CK_2_

Les blinis carrés au thon fumé, par Sophie du blog "2 Z comme pizza"
Blini2

J'espère n'avoir oublié personne...  J'ai perdu une participation car la page Facebook de mon concours a été effacée!!! 
Si cette personne me lit, j'espère qu'elle pourra me renvoyer sa participation avant ce WE.

En tous cas, je remercie tous ceux qui ont joué le jeu, on fait l'effort de participer, et je souhaite bon courage aux autres membres du jury pour délibérer, car je compte sur eux pour trancher, moi je n'en suis pas capable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme Nol j'adore le chat-colat ! Trop mignon ! <br /> Bises de Capp
E
Je mangerais bien tout ça! Ces mets ont l'air vraiment délicieux! Dommage que j'aie vu le concours trop tard... ;-)
C
J'ai une petite préférence pour les pancakes !!!!
L
Ben voilà, j'ai faim !<br /> J'hésiterai entre le scottish breakfast et les cornet au saumon / crabe... tu crois qu'il y a moyen de les livrer chez moi ? n_n
N
Je suis complètement fan du chat-colat !!
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité