Les vainqueurs ont été prévenus, mais j'ai complètement oublié de prévenir les autres participants!!!
Il faut dire qu'avant les vacances c'était le rush de fin d'année, et maintenant que ce sont les vacances, je ne fabrique plus RIEN, mais alors rien de rien!
Enfin non, ce n'est pas tout à fait vrai, et je vous raconterai dans un prochain article mes aventures au Club Med Gym...

Bref, revenons-en à mos moutons, il est dans d'annoncer pour moi les vainqueurs du concours spécial brunch (avec plus d'un mois de retard, je bats des records!)

La grande gagnante est STEFFIE pour son véritable brunch écossais, qui recevra un recipe journal par Moleskine très très bientôt!
concours_1

La seconde place revient à AUDREY pour ses cornets croquants à la crème de saumon et boule de crabe, elle recevra un petit livre de cuisine sur le brunch.
concours2

La 3ème place revient à MARIE pour sa tourte aux asperges et au saumon fumé, il n'y avait pas de cadeau prévu, mais elle recevra bientôt une petite surprise.
concours_3

BRAVO et MERCI à tous pour votre participation, je vous invite à me donner votre adresse postale afin que je puisse vous envoyer à tous une petite surprise!