750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
1 août 2010

Humhum, enfin les vainqueurs!!

Les vainqueurs ont été prévenus, mais j'ai complètement oublié de prévenir les autres participants!!!
Il faut dire qu'avant les vacances c'était le rush de fin d'année, et maintenant que ce sont les vacances, je ne fabrique plus RIEN, mais alors rien de rien!
Enfin non, ce n'est pas tout à fait vrai, et je vous raconterai dans un prochain article mes aventures au Club Med Gym...

Bref, revenons-en à mos moutons, il est dans d'annoncer pour moi les vainqueurs du concours spécial brunch (avec plus d'un mois de retard, je bats des records!)

La grande gagnante est STEFFIE pour son véritable brunch écossais, qui recevra un recipe journal par Moleskine très très bientôt!
concours_1

La seconde place revient à AUDREY pour ses cornets croquants à la crème de saumon et boule de crabe, elle recevra un petit livre de cuisine sur le brunch.
concours2

La 3ème place revient à MARIE pour sa tourte aux asperges et au saumon fumé, il n'y avait pas de cadeau prévu, mais elle recevra bientôt une petite surprise.
concours_3

BRAVO et MERCI à tous pour votre participation, je vous invite à me donner votre adresse postale afin que je puisse vous envoyer à tous une petite surprise!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummm me suis trompée de lien, essaye plutôt ça <br /> http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2010/08/09/18762771.html
M
Bon voilà un petit article sur le concours ...<br /> http://mariecharrier.canalblog.com/archives/2010/06/20/18069715.html<br /> Bisous
M
Whooo trop cool, je suis très contente de ma troisième place et grand bravo à Steffie et Audrey !<br /> Je viens seulement de voir de post, je pense que tu connais mon adresse ! ;0)<br /> Bisous
S
Je suis hyper contente et fière d'avoir gagné <br /> merci pour ce super cadeau<br /> <br /> bisous
C
Félicitations aux vainqueurs, ça a l'air trop bon!!
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité