750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
9 mai 2009

Encore une soirée pekin Express !

Et c'était pas trop mal cette fois...  Bon le flic et la blonde ne sont pas faits l'un pour l'autre, et nos 2 frères du Nord n'aiment pas perdre, mais à part ça, on a vu de beaux paysages et bien rigolé dans l'ensemble.  Cette année, je les trouve plutôt polis avec les gens qui les accueillent ou les conduisent, c'est le principal!

C'est Pacson qui a conçu le plateau télé sur le thème "Bistrot", paupiettes aux carottes à la crème, frites et asperges, les tout arrosé d'un bon Brouilly...  Certes, il a fait des quantités d'homme, j'en ai mangé la moitié, dommage que je n'aie pas de bentos à préparer pour demain, j'aurais de quoi le garnir!
bistrot_007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Purée ... le thème "Bristot" ça rigole pas chez toi !! Oo<br /> EXtra !! ^^
H
Miam ca a l air bon!!<br /> Pour nous hier, c etait pizza devant "Panique en cuisine"!
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité