750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
11 mai 2009

Merci et miam

Un grand merci à Audrey qui m'a fait une bannière super géniale, qui me correspond vraiment!  Tu es vraiment une artiste, bravo!!!!!

Et miam, je l'ai trouvée!!!!  Trouvé quoi???  La fameuse pâte à tartiner aux speculoos qui fait le tour des blogs!  C'est la boulangerie en bas de chez moi à Paris qui en vend (5,60 euros le pot)...
J'ai goûté sur une brioche au petit dej' ce matin, et c'est vrai que ça déchire!!!
Je vais essayer de trouver une recette sympa pour en profiter le mieux possible (faut que je réfléchisse vite, avant d'avoir tout mangé à la cuillère!!!!)
Packshot_p_te_tartiner_120118_L

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ta bannière ! <br /> Pour la pâte de speculoos, je ne sais pas : je n'en ai jamais goûté... <br /> Bises de Capp
C
je ne connais pas cette pâte mais ça ne doit pas être mauvais, à défaut d'être bon marché ! ;)
M
va voir sur mon blog, il y a la recette, trop bon, bisous...!
S
au départ je me suis dit ça doit etre écoeurant,mais je me suis laisser tenter et c'est pas mal du tout.moi je l'ai trouver à monoprix a 2,65 le pot bye<br /> merci
L
J'adore la pâte de spéculoos, je la mange à la petite cuillère! et sinon dans les leclercs, elle est moins chère (bon pas de leclerc dans paris) ou alors au lafayette gourmet, le pot de 400 g est à moins de 3 euros.
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité