750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
28 mai 2009

Bento n°8 (premier onigri)

Ce que j'aime c'est que lorsque j'arrive au bureau, mon collègue kiné sort de son cabinet pour me demander de lui montrer mon bentô...  Je me la pète, je ne vous raconte même pas!!!

bento8_009

Et mercredi matin, j'ai fait un effet fou, avec mon premier onigri : riz mélangé avec des graines de sésames et de ciboulette, fourré au thon-mayonnaise (idée piquée sur le blog French-bento). 
Je l'ai installé dans un lit de mesclun avec quelques tomates cerises.
En bas j'ai laissé parler la flemme : wraps de Monoprix, et en dessert, de la mangue.
Je me suis régalée!

bento8_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce bento!<br /> Bravo pour tes onigris! Ce n'est pas trop difficile à réaliser?<br /> J'aimerais beaucoup m'y lancer, alors peut-être aux prochaines vacances! ;)<br /> <br /> Bisous
B
Les wraps ont l'air bons! Et de la mangue... miam ;.)
E
Je te souhaite un très bon week-end de Pentecôte et nous aurons du soleil sur toute la France..c’est que du bonheur….et 8 magique d'un beau bento
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité