750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
29 mai 2009

Bentô n°9 et surprise du jour!!!

La généreuse Léonora me souhaitait que mon bentô n°8 me porte bonheur...  Et bien c'est le 9 qui aura été le numéro gagnant!!
Je l'ai fait en catastrophe ce matin, je suis arrivée en retard au boulot, mais ce soir en rentrant de ma grosse journée, j'ai trouvé posé sur mon bureau un colis!!!!  Ma commande de chez Bento&co, passée il y a seulement 9 jours est arrivée!
GENIAL!!  Déjà je suis tout excitée de pouvoir m'amuser avec mes nouveaux accessoires, mais surtout, je suis parée pour participer au concours!  Ca ne pouvait pas mieux tomber...

Voici donc "My Lucky Bentô", crevettes et riz au rez-de-chaussée ; salade thon-maïs-St Môret, et mousse au chocolat et aux framboises au 1er étage!

bento9___commande_014

Et mon butin du jour : moules à onigris, emporte-pièces, petites fioles à sauce avec des têtes mimi, cups colorées, et 2 bentobako toutes neuves!!

bento9___commande_016 bento9___commande_022

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut! C'est vrai que Bento&Co c'est un super site pour trouver pleins de petites choses, mais ebay restera mon préféré :)<br /> Je voulais savoir, les crevettes se conservent bien, même si la bento est préparé la veille et ensuite mis dans un sac qui garde au froid? J'ai jamais essayé par peur que mes crevettes ne soient plus bonnes
M
Miam miam, il me plaît ce bento là !
E
Bravissimo et super...contente pour toi...sourire...smackkkkkkkk
N
Quelle joie de recevoir son colis !!
A
Ahhhhh........Le fameux concours....J'aimerai bien y participer mais tu vois je n'ai aucune inspiration pour le moment, bah, il me reste encore quelques jours pour y penser!
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité