750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
3 novembre 2009

Concours chez Nol de Nol : plein de belles créations!

Le voilà donc en entier, mon bentô-pommes pour participer au concours organisé par Nol!  Moi qui ne suis pas très "pommes" j'ai trouvé des recettes vraiment fantastiques!  Même pacson a aimé...
Merci Nol pour ce beau défi qui m'a occupée et amusée pendant les vacances...

bento_pommes_018 suite_033

Pour voter, c'est par ici!
Il y a de superbes créations!  J'adore les onigris en forme de pommes, les beignets style tempura aux pommes, les yakitoris de poulet aux pommes... et toutes les belles et bonnes petites choses proposées!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Beau bento. Je suis admirative.<br /> A bientôt.
T
Bravo Kitten !!! A toi les supers sandwichs !!!
M
Et hop ... un vote de plus pour ta pomme !! ;o)))
S
Superbe, j'ai voté pour toi j'espère que tu vas gagner<br /> <br /> Bisous
T
Trés sympa ce bento, j'aime bien l'idée de l'association pomme-carotte, je ne suis pas spécialement fan des 2 mais peut être que les 2 ensembles je vais aimer, en tout cas je vais tester.<br /> Bonne chance pour ce chouette concours :)
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité