750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
17 mai 2010

Brownie cupcake choco/café - 125 best cupcakes challenge

logo_challenge_best_cupcakeCe mois-ci c'est la frisée (ou plutôt son papa si j'ai bien compris) qui a choisi une recette du livre "125 best cupcake recipes" de Julie Hasson. 
Et quel choix!  J'ai carrément craqué pour ces "Expresso dark brownie cupcakes", fondants comme des brownies, relevés d'une pointe de café, ultra sucrés (j'ai fait comme la frisée, j'ai diminué le sucre presque de moitié), et accompagnés pour moi d'un glaçage gourmand au beurre de cacahuètes!
Vous pouvez découvrir les version de Zaïna, de Mme Gourmande, Marie, Encolie ou Isabelle, et découvrir la recette chez la frisée!

P1010022 P1010016

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ohhh magnifiques en forme de coeur! Ils sont vraiment appétissants. Une belle réussite! Il faudrait bien que je les cuisine moi aussi...
L
Excellent !
M
Hello <br /> <br /> j’aime bien ton blog et je t'ai taguée sur mon blog. A ton tour maintenant de créer un article, en n'oubliant pas d'indiquer qui t'a taguée avec un lien vers son blog, et de taguer à ton tour 10 personnes et blogs :) c'est un bon moyen pour faire connaitre son blog, ceux des autres et connaître de nouveaux blogs ;)<br /> Biz
I
Trop mignons tes cupcakes en forme de coeur! On a qu'une envie: en prendre une bouchée:)) Bonne journée!
M
Oui, c'est trop les petits coeurs, et le beurre de cacahuète, si c'es pas de la gourmandise ça !
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité