750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cooking Kitten
16 juin 2010

Bentô fraicheur pour le DBH

IMG_0274Toujours dans le cadre du DBH (Défi Bentô Hebdomadaire minceur) lancé par Cappucinette et Butterflystar, voici mon déjeuner frais, plein de goût et surtout ultra rapide (c'est limite de la triche!) du jour :

En bas, un salade quinoa-boulgour de chez Picard, et toujours de chez Picard un médaillon tomates/pesto/mozzarella aboslument délicieux que je vous conseille vivement!

IMG_0275

En haut : deux oeufs durs faits ce matin même, donc je n'ai pas eu le temps de leur donner une forme originale, et une poignée d'edamame bien assaisonnés à la fleur de sel.

Un régal vous dis-je!

Le tout dans mon joli bentô girly à moi que j'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le bento ou l'art de sublimer les mets surgelés...<br /> ça à l'air très bon!
C
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa encore une amie de monsieur Flocon ! <br /> Miam !!!! <br /> Je vais tester le médaillon tomate-pesto-mozza sous peu ! <br /> Bises de Capp
I
C'est tentant cette idée! Et j'aime bien aussi l'idée d'un étage entier consacré au dessert!
L
Comment tu tricheuuuuh!!!<br /> Ici je multiplie les bento-bako plein de legumes au profit d'une soustraction de quelques kilos sur la balance ce matin!<br /> Un vrai bonheur!<br /> (Photo du dernier bento ce soir!!!)<br /> Bisou ma lolotte et tiens le coup!<br /> (Pense a ta photo sur le frigo!!)
O
Miam ça a l'air bon tout ça !
Cooking Kitten
Publicité
Cooking Kitten
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité